Naturally smitten - Moisturizing Hair Butter - 226,8g Agrandir l'image

Naturally smitten - Moisturizing Hair Butter - 226,8g

NSMITTPOM06

Neuf

Beurre capillaire hydratant

Dédié à l'hydratation des cheveux secs et indisciplinés

   

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

13,99 €

Réapprovisionnement en cours

Description et conseils

Le beurre capillaire Naturally smitten – Moisturizing Hair Butter est un concentré d'actifs gourmands tels que le beurre de mangue et l'huile d'avocat. Elle contribue à l'hydratation et à l'éclat des cheveux. Par sa composition, ce mélange est idéal pour nourrir profondément sans pour autant alourdir le cuir chevelu. Ce beurre capillaire est également un excellent produit de scellage d'hydratation pour les cheveux naturels. Celui-ci est fortement recommandé pour les cheveux poreux et le cuir chevelu sec surtout s'il est sujet à des démangeaisons. La particularité du beurre capillaire hydratant est qu’il est parfait pour alléger les cheveux naturels en fixant l'hydratation. Vos cheveux sont resplendissants et reflètent une beauté incomparable avec ce mélange de beurre allégé.

 

Conseil d’utilisation : Sur les cheveux mouillés ou secs, il suffit d’appliquer une quantité suffisante sur la paume de votre main puis frottez. Appliquez-le ensuite sur les cheveux, de la racine aux pointes.

Egalement adapté pour traiter le cuir chevelu sec. Pour cela, séparez les cheveux en sections et appliquez-en directement sur le cuir chevelu.

 

Ingrédients : Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Mangifera Indica (Mango) Seed Butter, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Hydrogenated Vegetable Oil, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Phenoxyethanol, Fragrance

Avis

Je donne mon avis

Naturally smitten - Moisturizing Hair Butter - 226,8g

Naturally smitten - Moisturizing Hair Butter - 226,8g

Beurre capillaire hydratant

Dédié à l'hydratation des cheveux secs et indisciplinés

   

Déjà vus

Promotions